Team ЯÐ฿ Index du Forum
Team ЯÐ฿ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation monster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ЯÐ฿ Index du Forum -> Team ЯÐ฿ -> Présentation ЯÐ฿
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monster
Ancien RDB

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Présentation monster Répondre en citant

bon voilà je me présente :

je m'appelle pierre
j'ai 13 ans
je vit a Rennes, je joue au hanball avec mes amis
je déteste aller en cour pour travailler ^^
j'adore les frites ,le pain ... mais pas les légumes verts ^^

Sur Tm je crée des néons comme vous avez pu le remarquer ^^ , j'ardore les mini map , par contre je n'en crée pas ^^ enfin j'ai déjà essayer mais elles étaient nul à chier ^^. Se que je déteste c'est de ne pas avoir de team sinon je me fait chier et j'aime pas rester inutile au sein d'une team si c'est le cas se qui est déjà arriver je me 'tire' de cette team ^^

Voilà j'ai tout dit =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lélé
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Présentation monster Répondre en citant

Merci pour la présentation ! Ton activité sur le serveur et le forum me plaît Very Happy

Monster
Ancien RDB

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Présentation monster Répondre en citant

merci Mr. Green

Louloute76
Modo

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Présentation monster Répondre en citant

moi je dit ok et pour ma part je t'ai vue aujourd'hui asser sur le serveur en faisant de bon temps et en étant aimable sa me suffit amplement pour le test...

MSN
Monster
Ancien RDB

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Présentation monster Répondre en citant

merci a tous vous ete tous cro simpas Mr. Green  

PS : a vous aussi de faire votre présentation Razz  pour que je puisse en savoir d'avantage sur vous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Présentation monster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ЯÐ฿ Index du Forum -> Team ЯÐ฿ -> Présentation ЯÐ฿ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation