Team ЯÐ฿ Index du Forum
Team ЯÐ฿ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ЯÐ฿ Index du Forum -> Flood -> Discussion ЯÐ฿
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monster
Ancien RDB

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: inactif Répondre en citant

Bon les gas je sais as si vous ete d'accord avec moi moi il y a des personnes qui sont inactif ( je parle pour certain ) en trotre quelque modo qui je pense non pas leur place ici comme 'MattB45' et 'master' 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louloute76
Modo

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: inactif Répondre en citant

Oui ont les voit pas sur le forum...

MSN
Monster
Ancien RDB

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: inactif Répondre en citant

donc faudrait faire quelque que chose un systeme du genre si il ne se connecte pas 1 fois toute les 2 semaine ba on les suprime ou un truc dans le genre Wink

inferno
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: inactif Répondre en citant

moai....et Master s'est connecté hier...
J'sais pas faut y réfléchir...faire un sondage

Lélé
Admin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: inactif Répondre en citant

Mattb45 n'a pas internet jusqu'en Janvier.

Snake
Ancien RDB

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: inactif Répondre en citant

Oué mais bn vu qu'on a plus de serveur bah on peut pas trop faire sa on c pas qd tlm se co etc...

MattB45
Modo

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: inactif Répondre en citant

Je suis la ! J'ai été privé de PC normalement jusqu'an janvier mais comme ya eu bulletin exemplaire j'l'ai récupéré ! Maintenant je vais etre + actif sur le fofo vous inquiétez pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ЯÐ฿ Index du Forum -> Flood -> Discussion ЯÐ฿ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation